L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????

Aller en bas 
+7
spacecowboy
Pipboy2000
Famyn
Gagai
Beebeefoke
Mishkin
alexandreguillaume2001
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:26

Ouai écoutes, t'as bien raison ! moi ce que je te propose, comme c'est vous maintenant qui êtes à l'école, faites de ce forum, votre forum de partage et d'échange ! Nous, on reste là, mais fais connaître cet espace pour vous retrouver !!! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:29

Je me demande de quand date ces posts car oui il y a le jour et le mois, mais l'année? oui ok je suis complètement mirro mais quand même.
Moi qui croyait plonger dans un aquarium surpeuplé, quel ne pas fût ma surprise!

J'espère que ce forum n'est pas définitivement mort Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Shok
J'ai l'impression d'être un personnage dans la série "la quatrième dimension" (l'original, the wired zone) ou encore will smith dans "je suis une légende" (sans les humains mutants), j'ai l'impression que mon post résonne dans le vide et les couloirs sombres d'une cité déserte.....

Brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:10

Oui, ça manque d'activité par ici, c'est bien dommage... :(



Pour la date, faut aller bidouiller les réglages de ton compte.
Mais c'est clair que ça reste pénible en tant que simple visiteur non inscrit de ne pas savoir de quand datent les messages. Sait-on jamais, peut-être un admin compatissant passera dans le coin et lira ceci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:29

ouais!!! y a quelqu'un de vivant sur le forum!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:14

J'essaie de venir de en temps, il doit bien y en avoir d'autres (restons positifs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:39

ah! j'aime beaucoup ta signature, je vois qu'il y a un autre adepte de Cape et de Crocs ici Very Happy

oui restons positifs.... essayons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:48

Khimeira a écrit:
ah! j'aime beaucoup ta signature, je vois qu'il y a un autre adepte de Cape et de Crocs ici Very Happy

Une des meilleures BD que je connaisse ! ^^
D'ailleurs, je m'étais demandée si ta propre signature n'était pas aussi tirée de là ? ça sonne pareil en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:21

Si on arrive de temps en temps mais là c'est pas les bonnes vacances (pour ceux qui se rappellent d'un format raison en aplats de gouache...)
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:35

ah oui donc c'était des "vacances boulots" Laughing Wink bon retour sur le forum alors
Revenir en haut Aller en bas
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:27

aaaah oui, le fameux raisin à la gouache mort

Bah, en TC, c'est pire Twisted Evil
et ça empire d'année en année... D'où le fait que, personnellement, je ne viens pas très souvent par ici... mais j'essaie.

Le forum n'est pas non plus très connu des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:48

C'est pas la peine de tenter de nous faire peur, pauvres prépa. Ma coloc est en TCDN et je sais très bien que vous ne faites rien du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:18

Laughing Tu lui diras "lol" de ma part.

Mais ouais, on ne fait rien du tout, on glandouille ici, et on a même une vie sociale, et même qu'on a le temps de dormir au moins 12h par nuit !
Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Planetes


Bon courage en prépa ! Plus qu'un trimestre et demi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:01

Et encore ... il vaut mieux compter en mois !
Nos exam' de fin de 2e trimestre n sont pas maintenant ... mais en mai !!!!

Le 3e trimestre se résumera à ... un examen ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Dob
Merlu
Dob


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : Nantes City
Date d'inscription : 29/11/2009

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:14

Shocked
... là je ne sais pas quoi dire ! (les plannings sont tellement bien organisés dans cette école !)
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:49

Tiens l'organisation à l'air aussi impressionnante que dans mon ancienne école Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Planetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????   Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a personne?
» Et votre top 3 alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser