L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Café trop salé

Aller en bas 
+2
Mishkin
ladybird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:29

"Modestement j'étais le meilleur" quel trou d'fion celui-la!! j'suis sûr qu'il a même pas de taff en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mishkin
Crevettus cartapus
Mishkin


Nombre de messages : 1894
Age : 41
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:20

Jej a écrit:
Il faut qu'il fasse dans le social ce type si il veut sauver l'ego des eleves!!!!

Qu'il fasse dans le suicide plutot :)

Non mais quel gros con....
Revenir en haut Aller en bas
http://mishkin.canalblog.com/
Jej
Baleinus cratus
Jej


Nombre de messages : 772
Age : 46
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:32

Chais pas pourquoi on se fait chier a parler de ce type: c'est un con c'est con, un point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-loncle.blogspot.com/
propitheque
Carpus brutus
propitheque


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2006

Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:44

oh la la quel bande de fachos.......mais laissez les....

couto Ach wie, achtung, ya! Café trop salé - Page 2 Hang Et Fou s'affez quoi cômme méthode encorrrrreeeeu!???


Café trop salé - Page 2 35 Café trop salé - Page 2 Feu26 Café trop salé - Page 2 Faim26 laser star wars Café trop salé - Page 2 Post6332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.propitheque.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
Mishkin


Nombre de messages : 1894
Age : 41
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:58

c pas une histoire da facho, c juste que tu bouffes de la choucroute, t'aimes pas ça, tu dis " beurk, c'est dégueu", lui je le voit, je dis" putain va crever sale con", c'est un reflexe france
Revenir en haut Aller en bas
http://mishkin.canalblog.com/
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:16

Je me permet de remonter ce topic, car c'est à cause du sujet sur Pivaut dans le forum café salé que j'ai failli renoncer à m'inscrire. Heureusement après je suis tombée sur le site officielle de Pivaut et sur l'aquarium.
Des types de premières promo d'écoles payantes, qui débine l'école et se plaignent il y en a malheureusement pleins. En général ce sont les mêmes qui ne foutaient rien tout au long de l'année, se plaignent des profs, sèchent les cours, rendent leurs boulots en retard, et se prennent pour des dieux vivants niveau dessins et qui ne supportent pas les critiques des profs.

Je connais bien ce genre de personnes il y en avait au moins 5 par classes dans mon ancienne école de graphisme, c'était (surtout des mecs) des fils à papa pleins de thunes qui n'en avait rien à faire de faire raquer leurs parents. Autant dire qu'il ne faut jamais avoir foi dans leurs allégations.
chevalier Sus au branleurs!
hache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café trop salé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café trop salé   Café trop salé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café trop salé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Minutes Studio!!!! C'est trop bien!!!
» trop ouf
» investissement pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Marée noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser