L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luluberlue
Admin
Luluberlue


Nombre de messages : 879
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyDim 20 Nov - 0:21

Bonjour tout le monde, je suis Lucile aka Luluberlue, la fondatrice du forum.

À la fin de notre dernière année à l'école Pivaut (c'est à dire en 2006!!), notre promo avait décidé de créer ce forum afin de garder contact, de se donner des nouvelles... Ce qu'on ne fait plus depuis bientôt trois ans je pense. J'avais même pratiquement oublié l'existence de se forum. Je comptais donc le supprimer définitivement, mais j'ai l'impression que certaines personnes y ont fait leur nid, ou y passe de temps en temps. Ma question est donc, est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'en reprendre les rênes et de devenir administrateur à ma place? Histoire d'y donner un coup de jeune et d'y apporter des changements si vous le voulez. Qui est la personne la plus active ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://saladopotirons.canalblog.com/
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyDim 20 Nov - 0:39

Je suis nouveaux mais... Je suis pour que ce forum continue de vivre car sans lui j'aurai pas entendu parler de Pivaut
Alors pour tout les autres qui voudront obtenir des infos sur l'école je pense que quelqu'un doit reprendre ce forum ou du moins le laisser
vivre
Revenir en haut Aller en bas
Shunhaka
Petit poisson
Shunhaka


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyLun 21 Nov - 1:18

Oui, il faudrait que quelqu'un ou un groupe de personne comme vous voulez reprenne le forum parce que se serait triste qu'il soit supprimer...
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte intégrer Pivaut très bientôt. Ce forum m'a beaucoup aider car on se pose toujours beaucoup de questions et il nous aide a y répondre, on peut parler de notre passion commune qu'y est le dessin, se donner des conseils et garde le contact. Se serait vraiment du gâchis de le supprimer... J'espère que quelqu'un le reprendras... REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM 3897
Revenir en haut Aller en bas
http://shunhaka.deviantart.com/
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyLun 21 Nov - 14:08

Je dois être la plus active ici. Je veux bien reprendre le flambeau même si je vais pas tarder à quitter l'école au final. Au départ je pensais en refaire un complètement mais j'ai jamais eu la foi pour le faire. Suspect

Suite par MP ?

Edit :
Fut un moment cet été où j'avais envisagé d'envoyer un MP à l'admin pour le récupérer mais en faisant un tour sur son blog et en voyant du Doctor Who mon cerveau a oublié le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Luluberlue
Admin
Luluberlue


Nombre de messages : 879
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 22 Nov - 23:36

Bonjour à tous,

Après un bref état des lieux, quelques recherches et le manque de propositions, je me vois obligée de fermer ce forum. Étant la fondatrice, je reste liée par mail au forum même si je repasse l'administration à quelqu'un, ce qui est plutôt pénible. Mais surtout, je reste juridiquement responsable de ce forum quoi qu'il arrive. C'est à dire que si un membre dérape pour une raison ou pour une autre, c'est moi qui sera pointé du doigt, même si je ne m'occupe plus de rien depuis des lustres.

Si l'idée du forum vous plait, rien ne vous empêche d'en créer un vous même, il vous suffit de cliquer sur le lien "forum gratuit" en bas de la page, et de suivre les instructions. C'est aussi simple que de créer un blog et quasi aussi rapide. Il y a des centaines de thèmes bien faits, et rien à coder. Si la structure de ce forum, (catégories et sous catégories) vous parait efficace et que vous manquez d'idées, n'hésitez pas à reprendre le même schéma et les mêmes idées, ce n'est pas un soucis.

Voilà, je pense fermer définitivement ce forum d'ici 10 à 15 jours, cela vous laisse le temps d'échanger des mails et d'organiser votre déménagement!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://saladopotirons.canalblog.com/
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 15:41

je veux bien le refaire ^^ ma boitamel ne me dérange pas quand elle est remplie. Etes vous d'accord ? Et je nomerai Admin qui veut et peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shunhaka
Petit poisson
Shunhaka


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 17:37

Il y a pas de soucis pour moi (j'ai pas envie qu'il n'y est plus de forum sur Pivaut.... :/)

Je suis ok pour essayer de donner des idées de mise en page et tout j'ai déjà crée plusieurs forum donc si tu as besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://shunhaka.deviantart.com/
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 19:59

Perso j'aurais pas le temps et l’énergie de m'investir plus que je ne le faisais ici. Par contre il suffira de m’informer de l'adresse s'il y a un nouveau et je viendrai sans doute. Faut savoir que je suis à peu près la seule à répondre aux questions ici et il serait presque plus simple pour moi de faire un récapitulatif/ une FAQ sur mon blog comme j'ai déjà pu le faire pour les emplois du temps.
Faut pas s'attendre à ce que beaucoup de pivautiens reviennent car ont est tous sur facebook ce qui nous suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 21:02

y a t il un groupe facebook ouvert au publique en guise de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 21:06

Il doit y en avoir plusieurs.
y'avait "les p'tits pivautiens" créé par des membres de ce forum qui viennet d'entrer dans l'école.
"Tu sais que tu es à Pivaut quand ..." avec des histoires plus ou moins drôles ... surtout du private joke ^^


après ce sont des groupes non publics pour échanger au sein des classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 21:10

je suis allé voir les deux groupes ^^ ils sont pas très actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 21:11

autant que ce forum en fait ^^ on a autre chose à faire de notre soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 21:13

Oui ça je m'en doute :) donc je pense que ça serait mieux d'aller sur facebook ^^ tant pis pour l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Shunhaka
Petit poisson
Shunhaka


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 22:18

ouai, c'est sur que c'est triste de voir qu'il y a pas beaucoup de connectés mais bon en même tant c'est compréhensif avec tout le boulots qui doit y avoir a faire...

Bon ben on se retrouvera tous sur FB alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shunhaka.deviantart.com/
mathieu
Merlu
mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2011

REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 23 Nov - 22:21

Je vous met le lien du groupe facebook les ptis pivautiens:

https://www.facebook.com/groups/139901199424544/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM   REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU FLAMBEAU ou SUPPRESSION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du forum
» Design du forum
» 1000 messages sur le Forum!!!
» 2000 messages sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: Notes et nouvelles de l'Aquarium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser