L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiers dessins du Vermi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vermilion
Petit poisson
Vermilion


Nombre de messages : 9
Age : 37
Où bulle-je? : à pontoche pardis !! in the armor coast !
Date d'inscription : 28/10/2006

Premiers dessins du Vermi Empty
MessageSujet: Premiers dessins du Vermi   Premiers dessins du Vermi EmptyVen 10 Nov - 19:31

Bah pas la peine d'en dire plus

Enfin si, soyez sans pitié et soyez méchants, du moment que ça me fait progresser je suis preneur, si mes dessins vous plaise dites le aussi, mais bon c'est pas vraiment ce que je recherche.

Venez tous au secours du débutant ...

Premiers dessins du Vermi Dessin0025

Voili voilo, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers dessins du Vermi Empty
MessageSujet: Re: Premiers dessins du Vermi   Premiers dessins du Vermi EmptyLun 13 Nov - 11:05

T'as un oeil qui se barre en sucette, ton 3/4 aussi, ton trait est trop figé ça donne un dessin trop asseptisé, trop mou...Tu t'es trop reposé sur tes codes avant de voir si ton dessin était juste! voili voilou pour moi :)
Mais t'inquiètes hein!! tous des grosses kishs à l'entrée (et à la sortie mais chuuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers dessins du Vermi Empty
MessageSujet: Re: Premiers dessins du Vermi   Premiers dessins du Vermi EmptyLun 13 Nov - 11:07

[quote="Spider-Cloud"]T'as un oeil qui se barre en sucette, ton 3/4 aussi, ton trait est trop figé ça donne un dessin trop asseptisé, trop mou...Tu t'es trop reposé sur tes codes avant de voir si ton dessin était juste! voili voilou pour moi :)
Mais t'inquiètes hein!! tous des grosses kishs à l'entrée (et à la sortie mais chuuuuuut ) Jsuis sûr que ça va venir très vite! demande des conseil à Day pour le mouvement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers dessins du Vermi Empty
MessageSujet: Re: Premiers dessins du Vermi   Premiers dessins du Vermi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers dessins du Vermi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Vermi
» Premiers pas...
» quelques dessins-....
» Avis sur mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Techniques et Créations :: Visuels en tous genres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser