L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La planche à dessin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitooplay
Petit poisson
Kitooplay


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2011

La planche à dessin Empty
MessageSujet: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyJeu 23 Juin - 12:26

Bonjour!

Au mois de Septembre je vais en Prépa DN et aprés avoir vu le dernier Sujet sur la liste des fournitures,
J'ai compris que la planche à dessin qui vallais 30e n'était pas adapté et qu'il était préférable de prendre une planche
en contre plaqué ou de l'isorel.

Mais cette année sur la liste du matériel la planche à dessin format raison ne vaut que 9,83e ! Suspect

Alors est ce qu'il on changé leur model, et du coup celle la est correct ?

Éclairez moi! ^^'

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus
Khimeira


Nombre de messages : 212
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes alleluïa
Date d'inscription : 05/02/2010

La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyJeu 23 Juin - 13:14

Hé bien toujours pas Laughing
A la rentrée dernière je suis allée chez Weldom, et j'ai pris une planche format 65x75,(histoire que mon format raisin ne déborde pas de la planche en cas de future peinture, et oui quand vous serez en TCDN vous aurez une peinture format raisin à faire)
J'ai ai pris une en medium de 3mm d'épaisseur ça m'a couté 2 euros et des poussières.
La Palette St Luc c'est un peu BEAUCOUP des arnaqueurs soit dit en passant.... moi je ne dis qu'une seule chose = Géant des beaux arts
Pour ceux qui ont dans leur liste de la pâte à modeler Aquasoft, sachez que normalement elle est vendu 4 euros et quelques et que devant la demande les gens de La Palette ont augmenté le prix à 7 euros 25.... Suspect


Dernière édition par Khimeira le Jeu 23 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Merlu
mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2011

La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyJeu 23 Juin - 13:53

d'accord avec Khimeira le géant des beaux arts c'est le top, moins cher et avec souvent des promos.
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyJeu 23 Juin - 15:09

Je me demande comment est cette planche à 9€ ... ça ne doit plus être du bois "pur" comme avant mais c'est trop cher pour du medium ... mais qu'est ce qu'ils ont choisi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Kitooplay
Petit poisson
Kitooplay


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2011

La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyJeu 23 Juin - 19:43

Ok je vous remercie, cest pas simple tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ML
Petit poisson
ML


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin EmptyLun 8 Juil - 14:18

Oui la planche a dessin est bien une planche de bois brute (du moins celle réclamé par l'école). Je l'ai prise à la Palette moi, et elle bénéficie aussi d'une pince a dessin d'intégrer et d'une poignée, c'est assez pratique. Elle est pas lourde en plus, c'est bien mieux que les anciens modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planche à dessin Empty
MessageSujet: Re: La planche à dessin   La planche à dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planche à dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en dessin...
» TC Dessin Narratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser