L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey you!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kip
Petit poisson
Kip


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Hey you! Empty
MessageSujet: Hey you!   Hey you! EmptyMar 13 Sep - 13:45

Salut a tous Very Happy

Je me présente, je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans
J'ai passé le concours pour entrer en Tronc Commun Dessin Narratif mais j'ai été accepté en prépa Arts Appliqués aménagée Dessin Narratif (c'est nouveau??) (et c'est bète d'ailleurs, j'aurais envoyé mon dossier plus tot je serais direct en prépa dessin narratif :o)
Je rentre un peu genre... fin de semaine prochaine Shocked donc déjà un peu stressée ^^"

Évidemment j'adore dessiner (sinon qu'est-ce que je ferais la??), j'aime lire des mangas (style un peu trop présent dans mes dessins je trouve et dont j'aimerais me défaire) plutot des shojo, des Jiro Tanigushi, mais aussi des BD en tout genre (kookabura, Sillage, Clifton, Midi-Minuit et des plus classiques comme Spirou etc...). J'aime bouquiner aussi (des thriller et policier entre autre mais aussi des anna gavalda par exemple...). Je suis aussi une véritable accro aux séries télévisées drunken et ... je suis fan de films d'horreur!! (rien de telle qu'une petite soirée pour bien se foutre la pétoche)
A part ca je suis, bien sur, une admiratrice des œuvres de Hayao Miyazaki mononoké et du cinéma d'animation en général Wink

Et puis bah... sinon :
J'ai passé un bac STI Arts Appliqués (nos profs nous déconseillait par ailleurs d'entrer en prépa mais je pense que ca m'aiderait beaucoup au contraire! j'ai encore pas mal de lacunes)

Pis bah voila Very Happy j'espère me plaire dans cette école. Les portes ouvertes m'ont énormément plu d'ailleurs Wink bref ca m'a beaucoup tenté et donc me voila!
Revenir en haut Aller en bas
hachiKo
Petit poisson
hachiKo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2010

Hey you! Empty
MessageSujet: Re: Hey you!   Hey you! EmptyJeu 15 Sep - 20:58

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kip
Petit poisson
Kip


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Hey you! Empty
MessageSujet: Re: Hey you!   Hey you! EmptyMar 20 Sep - 11:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you! Empty
MessageSujet: Re: Hey you!   Hey you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser