L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  rentrée TCAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dine
Petit poisson
Dine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

 rentrée TCAA Empty
MessageSujet: rentrée TCAA    rentrée TCAA EmptyLun 19 Sep - 23:38

bonjour pivautiens !!

voilà je rentre en TCAA cette année . La pré rentrée se fait vendredi 23 c'est à dire vendredi et j'ai perdu le papier où était indiqué l' heure ... alors si quelqu"un à cette réponse se serait super gentil de me répondre :)

de plus les travaux à faire pour la rentrée , sont à emmener pendant la pré rentrée ou lundi 26 ?

Merci beaucoup

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kip
Petit poisson
Kip


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

 rentrée TCAA Empty
MessageSujet: Re: rentrée TCAA    rentrée TCAA EmptyMar 20 Sep - 11:50

Coucou!
Je rentre en prépa AA et ma pré-rentrée est vendredi comme toi. Je rentre a 8h30 donc peut-etre que ta pré-rentrée est a 10h30 -> y a une heure de différence entre la rentrée des deux prépa : Prépa AA a 8h30, prépa DN a 9h30, donc si les TC suivent, ca parait logique (enfin je ne pense pas que les prépa et les TC rentrent a la meme heure)
Voila! j'espère que quelqu'un te répondra mieux que moi.

Sinon, j'ai vu que tu avais répondu a un sujet a propos de la pré-rentrée en Prépa AA. Je voulais savoir si tu savais si a Nantes ca se passait a peu près comme a Rennes? Ca ne dure donc qu'une matinée? (Sur ma feuille y a juste indiqué l'heure a laquelle on doit etre la). Oui je suis un peu... stressée ^^"

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Petit poisson
Dine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

 rentrée TCAA Empty
MessageSujet: Re: rentrée TCAA    rentrée TCAA EmptyMar 20 Sep - 12:18

coucou

merci pour l'info , de tte facon si je trouve pas de réponse je vais appeler l'école .

als je pense que oui sa dure pas longtemps , Mr pivaut vient te faire un discours , te donner ton emploi du temps et apres vous allez récupérer les fournitures scolaires, payer le reste des fournitures, et les ramener et c'est fini ,
mais si tu peux venir à deux ou avec une voiture c'est pas mal pck si tu as pris toutes les fournitures c'est lourd et encombrant ...

voilà mais stresse pas , la pré rentrée est super courte et cool, mais par contre lundi tu commence direct dans le vif du sujet tu verras..

juste un conseil , avec une bonne organisation tu vas réussir à tout faire , toute l'année
mais respecte cela sinon tu vas pas voir tes nuits ...
sinon tu vas t'éclater

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Kip
Petit poisson
Kip


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

 rentrée TCAA Empty
MessageSujet: Re: rentrée TCAA    rentrée TCAA EmptyMar 20 Sep - 12:27

Merci pour l'info et les conseils! Very Happy c'est rassurant ^^
Pour les fournitures je pensaient les récupérer Jeudi comme je serais sur Nantes et que j'aurais une voiture ou mettre tout ce bazars.

Tu sais je sors déja d'Arts Appliqués (si t'as lu ma présentation) donc j'avais déja pour habitude de me coucher a minuit voir plus (malgré toute la volonté du monde je n'étais pas parvenue a suffisamment bien m'organiser pour avoir de bonnes nuits complètes) enfin tu me diras la prépa c'est pas pareil. J'espère en tout cas que niveau organisation, je me débrouillerais mieux!

Encore merci en tout cas et bonne rentrée a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 rentrée TCAA Empty
MessageSujet: Re: rentrée TCAA    rentrée TCAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée TCAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la RENTREE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser