L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier jour de rentrée : matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit poulpe
Petit poisson
petit poulpe


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

premier jour de rentrée : matos  Empty
MessageSujet: premier jour de rentrée : matos    premier jour de rentrée : matos  EmptySam 24 Sep - 13:39

BONJOUR
Je suis nouvelle sur le forum et dans l'école , mon petit nom c'est Givre , je sort d'une options cinéma dans un lycée banal de Valence et je rentre en prépa dessin narratif à Nantes , et je me pose deux , trois questions d'organisation :

- Pour le premier jour , est il vraiment nécéssaire que j'apporte tout le matériel ? Commençant par l'atelier dessin , fait t-on nos travaux sur feuille format raisin dès le premier jour : je dit sa car je n'est pas encore acheter de pochette pour mon carton et comme j'ai 4 h de battement à midi je vais avoir du mal à trimballer tout sa ! ( en gros je voudrais savoir se qui est indispensable le premier jour avant que les profs ne nous est donner les indications de matos) premier jour de rentrée : matos  Pingouin

- J'imagine qu'on ne se sert pas de la peinture dès le début ? Dites moi si je me trompe ?

- Pour les anciens élève qui on fait le teste d'anglais le premier jour , en quoi consite ce test grosso modo ?

- Peut on aller à pied jusqu'au RU chanzy depuis l'école ?

merci à ceului ou celles qui prendra un peu de son temps pour me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jusqu-a-la-lune-et-retour.blogspot.com/
Kip
Petit poisson
Kip


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

premier jour de rentrée : matos  Empty
MessageSujet: Re: premier jour de rentrée : matos    premier jour de rentrée : matos  EmptySam 24 Sep - 15:19

coucou!
j'entre en prépa aa aménagé pour ma part, et on nous a dit pour nous d'amener seulement quelques feuilles (pas forcément de la grande qualité, mais pour la taille je sais pas :s) ainsi que, bah de quoi dessiner quoi! (crayons de bois). Pas besoin de peinture le premier jour ni de beaucoup de matos.
pour le RU faut longer la rue Henri Lasne mais je ne sais pas en combien de temps on y est O.o mais c'est pas bien loin (enfin j'en ai pas l'impression).
Pour les autres question je ne peux pas te répondre ^^'
voila
Revenir en haut Aller en bas
petit poulpe
Petit poisson
petit poulpe


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

premier jour de rentrée : matos  Empty
MessageSujet: Re: premier jour de rentrée : matos    premier jour de rentrée : matos  EmptySam 24 Sep - 17:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jusqu-a-la-lune-et-retour.blogspot.com/
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

premier jour de rentrée : matos  Empty
MessageSujet: Re: premier jour de rentrée : matos    premier jour de rentrée : matos  EmptyLun 26 Sep - 19:12

oups désolée j'avais pas vu :/

Maintenant t'as la réponse à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Contenu sponsorisé





premier jour de rentrée : matos  Empty
MessageSujet: Re: premier jour de rentrée : matos    premier jour de rentrée : matos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de rentrée : matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la RENTREE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: Problèmes techniques et entraide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser