L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche une personne en 2è Année DA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Petit poisson
sara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

recherche une personne en 2è Année DA  Empty
MessageSujet: recherche une personne en 2è Année DA    recherche une personne en 2è Année DA  EmptyVen 21 Oct - 20:47

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une certaine personne en 2è année en DA qui vient de La Réunion comme moi, la recherche sur facebook cest un peu complexe alors si Cédric Payet passe par ici, il pourrait me contacter? J'ai tenté de le trouver en salle 4 mais entre 2 cours c'est pas forcément évident ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

recherche une personne en 2è Année DA  Empty
MessageSujet: Re: recherche une personne en 2è Année DA    recherche une personne en 2è Année DA  EmptySam 22 Oct - 15:35

si tu passes le mercredi aprem ou le jeudi y'a pas de soucis on peut te le coincer si tu veux ^^
sinon... nos groupes alternent matin et aprem donc une chance sur 2 de le louper (en plus du fait qu'il file vite dehors à la pause)

(ou bien sur facebook : sangoku en profil et c'est le bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
sara
Petit poisson
sara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

recherche une personne en 2è Année DA  Empty
MessageSujet: Re: recherche une personne en 2è Année DA    recherche une personne en 2è Année DA  EmptySam 22 Oct - 16:45

merci beaucoup :3 j'essaie de l'avoir sur facebook du coup! Et puis si j'y arrive pas je vous tiens au courant pour le bloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une personne en 2è Année DA  Empty
MessageSujet: Re: recherche une personne en 2è Année DA    recherche une personne en 2è Année DA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une personne en 2è Année DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le Brocéliande.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser