L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la palette de couleurs idéale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Petit poisson
sara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

la palette de couleurs idéale Empty
MessageSujet: la palette de couleurs idéale   la palette de couleurs idéale EmptySam 22 Oct - 16:49

Bonjour !
je m'adresse aux plus "anciens", M. Chalmé nous a donné sa palette de couleurs (comme celle fournie par Eléa dans un post précédent) car celle fournie dans la liste n'était pas correcte..
Mais pourriez-vous me donner une petite précision? Quand il parle de bleu outremer foncé? Il y a deux nuances de disponible (bleu et vert). Laquelle avez-vous sur votre tube?

Merci:)


Dernière édition par sara le Sam 22 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

la palette de couleurs idéale Empty
MessageSujet: Re: la palette de couleurs idéale   la palette de couleurs idéale EmptySam 22 Oct - 18:53

Perso je n'ai pas de la sennelier donc je ne peux pas te dire. Je suis allée voir le nuancier sur internet et celui à tendance rouge me semble plus pertinent mais c'est tellement délicat que de juger sur un écran !
En tout cas ils sont tous plus foncés que le outremer "clair" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
 
la palette de couleurs idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser