L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Welcome on la playa ponk !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

Welcome on la playa ponk ! Empty
MessageSujet: Welcome on la playa ponk !   Welcome on la playa ponk ! EmptyLun 14 Nov - 21:59

Holà ! Moi c'est Matthieu, 17 ans, actuellement en terminale ES sur Angers. Je souhaiterai entrer dans l'école Pivaut l'année prochaine
en passant le concours en fin d'année. (faut que j'ai le BAC aussi)
Je suis passionné par le dessin, j'ai eu ma période BD franco-belge, puis manga et aujourd'hui Comics ayant aussi fait une année aux beaux arts.
Niveau musique j'apprécie vraiment tout sauf le rap français et quelques nouveautés de ces dernières année et niveau cinéma je suis plutôt calé
des années 90 à aujourd'hui.
je pense trouver ma place à Pivaut car je suis quelqu'un qui adore les défis et qui accepte la critique et de se remettre en question, toutes remarques sont bonnes à prendre.

Voilà voilà j'espère voir du monde l'année prochaine dans l'école !
Kiss, peace, love et tout le barda qui s'en suit banane
Mizter Goz
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome on la playa ponk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser