L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Admission, prépa ou TC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graou chan
Petit poisson
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptyLun 20 Fév - 12:46

Bonjour,

Après avoir découvert l'école Pivaut et avoir reçu de la documentation sur elle, j'ai vraiment eu très envie d'y étudier le cinéma d'animation.
Mais voila il me reste quelques questions.

-Déjà est ce trop tard pour prendre un entretien ?
-J'hésite entre passer le concours du TC ou prendre un entretien dans le but d'intégrer l'année prépa de dessin narratif. Je ne sais pas ou me situer.. J'aimerai avoir vos avis !
Mon nom de deviant art est : red-virus, allez voir dans la rubrique ‘book’
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me sera très instructif !

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-virus.deviantart.com/gallery/35411139
Nwalizarine
Petit poisson
Nwalizarine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptyJeu 23 Fév - 16:09


Salut!

Je vise aussi cette école pour septembre. J'ai envoyé un mail, j'avais quelques questions, dont celle des dates pour les rendez-vous.

On m'a répondu que pour la prépa, M. Pivaut reçois depuis début février. De plus, pas de date butoir. Donc, il est encore temps!! Very Happy

En revanche, il ne faut pas trop tarder quand même, les places sont comptées..!!



Revenir en haut Aller en bas
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptyVen 24 Fév - 18:42

Salut ! Je compte intégrer l'école l'année prochaine aussi et je me suis inscrit pour le concours. Même si j'ai pas le niveau pour ce dernier au moins je serais prit pour
la PREPA car tu laisse un book avant d'entrer pour le concours ^^ je vous invite à voir les modalités d'inscriptions vous n'avez rien à perdre :)

EDIT : C'est toi ?http://red-virus.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Graou chan
Petit poisson
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptySam 25 Fév - 18:41

Merci d'avoir répondu !! Je commencais à désespérer... Surtout qu'il faut que je me décide pour pouvoir m'inscrire le plus rapidement possible ! Oui c'est bien le lien pour accéder à mon deviant art Mizter goz ! ( je n'avais pas réussi à mettre de lien dans mon post ) Ce serait vraiment enrichissant d'avoir votre avis sur mon niveau ! Je pense tenter le concours puisqu'on me dit qu' il me restera la possibilité d'intégrer la prépa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-virus.deviantart.com/gallery/35411139
Crastinatus
Petit poisson
Crastinatus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptySam 25 Fév - 22:23

Je suis dans le même cas, par contre je ne compte pas tenter le concours, je pense que la prépa ne sera pas de trop, ça laisse un an pour bien bosser et avoir des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
irkan
Petit poisson
irkan


Nombre de messages : 15
Age : 32
Où bulle-je? : Nantes (bah oui...)
Date d'inscription : 23/09/2010

Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? EmptyDim 4 Mar - 12:57

Effectivement, la prépa n'est pas de trop, ne serait-ce que pour prendre le rythme de l'école en douceur ^^
Si vous n'avez jamais pris de cours et que vous n'avez jamais vraiment beaucoup dessiné, elle vous permettra notamment de d'aiguiser votre regard et de tenir correctement votre pinceau.
Elle vous apprendra également les bases du système D qui est si important à Pivaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission, prépa ou TC ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, prépa ou TC ?   Admission, prépa ou TC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission, prépa ou TC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser