L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prépa dessin narratif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crastinatus
Petit poisson
Crastinatus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Prépa dessin narratif Empty
MessageSujet: Prépa dessin narratif   Prépa dessin narratif EmptyVen 24 Fév - 22:20

Bonjour à tous, tout d'abord je sais qu'il existe beaucoup de sujets ressemblant à celui-ci mais ils n'ont pas répondu à certaines de mes questions, voilà pourquoi je crée ce topic.
En fait je suis très intéressé par la prépa en dessin narratif de l'école Pivaut à Nantes (pour ensuite poursuivre sur une année générale puis les 2 années de cinéma d'animation, ou pourquoi pas tenter d'autres concours comme celui des Gobelins) mais j'ignore si j'ai le niveau, je ne sais rien de la qualité de l'école (d'ailleurs j'ai entendu de TRES mauvais échos à son sujet, mais ils datent de 2005), je ne sais pas quel genre de travail on peut avoir à la sortie (si la réputation de l'école ne suis pas surtout) bref je vais faire une liste de mes questions ce sera plus simple Laughing

- Est-ce que j'aurais le niveau pour être reçu en prépa DN ? (un lien vers mon deviantart pour se faire une idée même si ce n'est pas très représentatif de mon niveau : crastinatus.deviantart point com (je n'ai pas le droit de poster de lien sur ce site apparemment désolé ))
- Combien d'heures sont dispensées par semaine dans cette formation ?
- Comment est l'école ? est-elle reconnue par la profession ? est-ce que les cours sont bien ? le matériel ? J'ai un peu peur à ce niveau vu ce que j'ai lu même si ça date de 6-7 ans maintenant, quelqu'un disait que les locaux étaient nuls, le directeur "borné" (pour reprendre les termes), qu'il fallait tout apprendre soit même car les cours était nuls, bref la totale Prépa dessin narratif Hang
- J'ai cru comprendre que les locaux restaient ouverts la nuit et les week-end, cela s'applique t-il aux élèves de prépa ? (vu la masse de travail que je devrais fournir ce ne serait pas de refus)

Déjà si quelqu'un peut avoir l'amabilité de répondre à tout ça ce sera déjà bien Laughing

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Elonah
Petit poisson
Tigre-Elonah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Prépa dessin narratif Empty
MessageSujet: réponse à tes questions   Prépa dessin narratif EmptyVen 9 Mar - 20:45

Bonjour!
je suis cette année en classe prépa à pivaut si tu veux je peux t'y repondre par msg
mais bon, là je sais pas si tu t'y es déjà inscrit ou pas, puisque ça fait déjà un p'tit moment :/
réponds moi quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa dessin narratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC Dessin Narratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser