L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription 2013/2014 APDN

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyel
Petit poisson
Kyel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Dossier d'inscription 2013/2014 APDN Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription 2013/2014 APDN   Dossier d'inscription 2013/2014 APDN EmptyLun 8 Avr - 6:41

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions par rapport au dossier d'inscription que l'on doit rendre pour l'APDN.
J'ai passé l'entretien le 2 avril avec M. Pivaut et j'ai été accepté. Sachant que l'école Pivaut n'est pas la seule école auquelle j'ai postulé et que les autres résultats arrivent fin Avril/début mai, J'aurais aimé savoir si selon vous, cela serait prendre un risque que d'attendre fin avril avant d'envoyer mon dossier de candidature.
Cela fait déjà un an que je travaille pour pouvoir rentrer dans une école cette année, et je sais que je ne pourrais pas refaire une deuxième année comme celle-ci où le chômage te fait devenir totalement fainéant au bout d'un certain temps d'inactivité.
Donc voilà le dilemme est lancé, et si vous pouviez me dire vers quel date vous avez envoyé vos dossiers les années précédentes où quand vous comptez le faire pour cette année ça pourrait m'aider à y voir plus clair ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription 2013/2014 APDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier personnel
» dossier concours
» dossier graphique
» dossier graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser