L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triple A faut le conserver

Aller en bas 
AuteurMessage
triple A
Petit poisson
triple A


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Triple A faut le conserver Empty
MessageSujet: Triple A faut le conserver   Triple A faut le conserver EmptyLun 15 Avr - 12:49

Je suis triple A. J'ai un livret A, une Mercedes classe A, la grippe A et pour le boulot j'ai un plan B.
Que savoir de plus , Je dessine des conneries qui sont censées faire rire. C'est mon métier !
J'habite dans le sud de la France, au milieu des montagne des Cévennes héraultaises.
J'ai plein de passions et j'adore le printemps.
Je suis verseau (A sans dent) mais à deux jours prés j'étais recto.
Je n'utilise jamais d’émoticône, je mets toujours un jeux de mots dans mes messages, je suis un inconditionnel de Stan Laurel, que je tiens pour un génie et je dis toujours ce que je pense. Pourquoi ?
Je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
triple A
Petit poisson
triple A


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Triple A faut le conserver Empty
MessageSujet: Re: Triple A faut le conserver   Triple A faut le conserver EmptyMar 16 Avr - 15:33

Bon, il semble que le forum doive fermer ses porte, j'espère que mon arrivée n'a aucun rapport avec ce sabordage. Si un autre forum doit lui succéder, ben pensez à m'en informer ! Merci, ce fut court mais intense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple A faut le conserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser