L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lui Même, en personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui Même
Petit poisson
Lui Même


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Lui Même, en personne Empty
MessageSujet: Lui Même, en personne   Lui Même, en personne EmptyLun 3 Juin - 0:27

Bonjour à tous et a toutes !
Je me présente, puisque c'est la moindre des politesses !
J'ai un vrai prénom, mais je tiens tellement a ce petit pseudo que je le garde encore un peu. De toute manière, une fois a Pivaut, il tombera assez vite !
Je vais donc, comme je viens de le faire remarquer, passer l'année prochaine en prépa dessin narratif. C'est la première fois que je quitte ma Normandie natale pour des études, et même si Nantes ça a l'air cool, ca fait un peu peur. M'enfin !
J'ai dix sept ans, du moins jusqu'a jeudi, et je sors d'un lycée avec un bac L option et spécialité cinéma. Puisj e suis passé a la fac, pendant un an, pour commencer une licence d'arts du spectacle.
Dans la vie, je fais tout un tas de trucs, je dessine, fais des films, je gère un site web de recensement des auteurs de blogs bd ou de webcomics... Je tiens pas en place, quand je fais rien je m'ennuie. Du coup, je remplis mes emplois du temps comme je peux ! A noter que je suis hypnotiseur et que mes massages sont réputés. Et je rigole vraiment pas !
Voilà, j'ai dit pas mal de choses, après si y'a des détails qui vous intéressent, je réponds a toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui Même, en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a personne?
» Bah alors!! Y'a personne sur ce forum!!!!!!!!?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser