L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choupy

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupy
Petit poisson
Choupy


Nombre de messages : 1
Age : 29
Où bulle-je? : Saint malo
Date d'inscription : 15/09/2013

Choupy Empty
MessageSujet: Choupy   Choupy EmptyDim 15 Sep - 15:59

Bonjour bonjour :)

Je m'appelle Océane ! (Je trouve que mon prénom rentre bien dans le forum Choupy 2214 ^^) j'ai 19 ans et je sort d'un Bac pro secrétariat (et j'ai eu mon bac avec mention Choupy 3597 ) Bon si je passais a une présentation correcte moi !

Je vis à saint-Malo, passionnée de dessin et surtout de dessin animée (Hakuna matata Choupy Simba1 ) j'ai chercher une école que je pouvais intégrer, mais sachant que je n'avais jamais pris de cour de dessin de ma vie j'avais peur de ne pas être prise, certains professeurs ont essayer de me rassurée et lors du salon de l'étudiant à rennes j'ai fait la découverte de l'école pivaut
j'ai donc postulée pour intégrer une prépa-dessin narratif et j'ai été accepté pour ma plus grande joie !

Me voici donc parmi vous !

J'ai hâte de faire votre connaissance :)
Choupy 30wq2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Choupy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser