L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archi'motivé mais stressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petit poisson
Corentin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Archi'motivé mais stressé Empty
MessageSujet: Archi'motivé mais stressé   Archi'motivé mais stressé EmptyMar 1 Avr - 23:57

Salut, je me présente je m'appelle Corentin et j'ai 20ans. Je suis en deuxième année de BTS Fluides Energetique Environnement option Genie climatique. Cependant, j'ai décidé que j'allais faire ce que j'ai toujours voulus faire: du dessin et en particulier du dessin narratif. Mais comme vous pouvez le voir mes études jusqu'ici ne sont pas du tout en relation avec cette formation, autant dire que je n'ai jamais pris de cour de dessin ( peintre des lunettes en 2nd je le compte pas). Mais voilà, je me suis inscrit au concours tout en étant presque sûr de ne pas etre au niveau. Mais j'ai entendu dire que la motivation était un atout très important pour rentrer dans n'importe quelle école d'art et je peux vous dire que tous mes potes doivent en avoir ras le bol de m'entendre dire que j'espère vraiment être pris dans cette école. Le travail ne me fait pas peur, honnêtement je pense que quand l'on fait quelque chose que l'on aime on ne peut pas considérer ça comme du travail.

Donc le concours est samedi qui arrive mais pensez vous que je dois quand même envoyer un mail pour un rendez vous avec Monsieur Pivaut pour intégrer la classe préparatoire pour l'année 2014 ?

Merci de vos réponse et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwenxxy
Petit poisson
Gwenxxy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

Archi'motivé mais stressé Empty
MessageSujet: Re: Archi'motivé mais stressé   Archi'motivé mais stressé EmptyMer 2 Avr - 19:25

Salut Corentin!

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul en plein stress, je suis archi motivée mais j'ai la boule au ventre en pensant que dans 3 jours bah... C'est le jour J  pale 
Je ne peux pas trop t'aider puisque je n'ai jamais eu de cours de dessins non plus, mais essaye d'avoir un bon book! Une fille qui a fait les gobz m'a un peu conseillée, genre il faut avoir un peu de natures mortes quelques nus... Un peu de perso en poses "dynamiques" si tu veux entrer en cinéma d'animation (comme moi, mais...)
Mais je pense qu'une bonne lettre de motivation c'est essentiel aussi, tu te défonces pour le concours et après normalement ça devrait passer (bon enfin, ça c'est ce que j'essaye de me dire pour déstresser...  zen )

Il me semble aussi avoir lu quelque part que si tu ne passes pas en première année ils te proposent directement la prépa... A voir, au pire tu peux toujours appeler la secrétaire pour confirmer!
(tu as un D.A ou quelque part où on peut voir tes dessins peut-être ?)

En tout cas, bon courage pour samedi, on se croisera surement  chapo ! (petite blonde avec un sac d'aventurier haha)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Petit poisson
Corentin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Archi'motivé mais stressé Empty
MessageSujet: Re: Archi'motivé mais stressé   Archi'motivé mais stressé EmptyJeu 3 Avr - 20:42

Salut!
Merci pour ta réponse, c'est assez rassurant de voir que je suis pas seul dans ce cas et de voir qu'il y a une chance d'être pris que ça soit en prépa ou en première année !  france

Sinon oui j'ai un Deviantart : http(DEUXPOINT)//c0rentin.deviantart.com/ 
Bon je dessine beaucoup de manga et suis plutôt adepte du marqueur à alcool parce c'est quelque chose que j'aime faire, mais j'essaye en ce moment de varié et d'apprendre d'autre univers (comme la nature morte ou vivante !  star wars  )

Merci et bon courage à toi aussi! Je suis assez grand brun avec un sac Fred Perry en jean  chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi'motivé mais stressé Empty
MessageSujet: Re: Archi'motivé mais stressé   Archi'motivé mais stressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi'motivé mais stressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malec mais qui es tu?
» D'enfer!!!!!!!!!! Mais?????
» heyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser