L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question sur la section animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

Question sur la section animation Empty
MessageSujet: Question sur la section animation   Question sur la section animation EmptyMer 13 Oct - 21:54

Bonjour a tous les étudiants de pivaut , alors j'aurais quelque question , mon but si possible serais de faire de l'animation 3D hors il ni a pas d'information sur cela sur le site ni sur le forum , je voudrais savoir si vous touchez a cela? Ou seulement de l'animation dans le style dessin animé . Si non , connaisez vous des écoles qui font cela dans les alentours de Nantes a prix raisonnable ? Sinon l'école Pivaut m'intéresse beaucoup j'ai regarde le forum et juste WOUAH quand je vois le travail de certain Oo , un grand bravo a vous , sa me fait me sentir ridiculement faible mort .Merci d'avance et j'espere que vous en faites car l'école semble sympa ainsi que ces éléves
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Merlu
Elise


Nombre de messages : 48
Age : 38
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2008

Question sur la section animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la section animation   Question sur la section animation EmptyVen 15 Oct - 16:02

Bonjour à toi.

En section animation, on apprend l'animation 2d, traditionnelle. On apprends à faire un storyboard, à construire des décors, à animer, etc...
On n'a pas de cours de 3d du tout. Par contre, il est possible d'en mettre dans notre cours métrage de fin d'étude (d'ailleurs certains l'on fait) à condition de s'autoformer à la 3d. Il existe des écoles d'animation qui forment à la 3d.
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresaelise.free.fr/
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

Question sur la section animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la section animation   Question sur la section animation EmptyVen 15 Oct - 17:26

Tu serais ou? et a - de 4000 euros si possible
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Merlu
Elise


Nombre de messages : 48
Age : 38
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2008

Question sur la section animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la section animation   Question sur la section animation EmptyVen 15 Oct - 23:26

moi je suis à Pivaut en section animation.

en cherchant sur google, je trouve ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9coles_d%27animation

je te laisse faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresaelise.free.fr/
Contenu sponsorisé





Question sur la section animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la section animation   Question sur la section animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la section animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'animation 2d!
» section Illustration.....
» table lumineuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser