L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question sur le book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djou-Jiyu
Petit poisson
Djou-Jiyu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

question sur le book Empty
MessageSujet: question sur le book   question sur le book EmptySam 10 Mar - 21:25

J'ai quelques question sur le book...

En gros, comment on fait? ^^" Est-ce que ça doit être genre un livre avec des pages noires ou blanches et les dessins collés dessus?
Ou plutôt un classeur avec les dessins dans des pochettes plastiques?
Ou encore les dessins mis les uns à la suite des autres dans une pochette à dessin?

Est-ce que je peux mettre un livre pour enfant que j'ai fait?
Est-ce que c'est bien vu de mettre des photos? (de sculptures ou autre...)

S'il vous plait aidez-moi!... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mizter Goz
Petit poisson
Mizter Goz


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où bulle-je? : Angers (bientôt Nantes j'espère)
Date d'inscription : 14/11/2011

question sur le book Empty
MessageSujet: Re: question sur le book   question sur le book EmptySam 10 Mar - 21:57

Je suis pas à l'école mais....


En gros, comment on fait? ^^" Est-ce que ça doit être genre un livre avec des pages noires ou blanches et les dessins collés dessus? Je pense pas
Ou plutôt un classeur avec les dessins dans des pochettes plastiques? Faut qu'elles soient bien transparentes ^^
Ou encore les dessins mis les uns à la suite des autres dans une pochette à dessin? C'est ce que je vais faire je pense

Est-ce que je peux mettre un livre pour enfant que j'ai fait? ça dépend de l'épaisseur je pense
Est-ce que c'est bien vu de mettre des photos? (de sculptures ou autre...) ça ne peut qu'être bénéfique pour toi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Avis sur mes dessins pour le book
» saloute !
» question stupide
» Question sur la section animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser