L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arf... des questions, toujours des questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djou-Jiyu
Petit poisson
Djou-Jiyu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Arf... des questions, toujours des questions... Empty
MessageSujet: Arf... des questions, toujours des questions...   Arf... des questions, toujours des questions... EmptyMar 22 Nov - 16:18

Bonjour bonjour! ^^

Bé, je me présente, Julie, 2ème année de BTS Aménagement paysager, et... frustrée d'avoir toujours été écarté du dessin...
Arf! Alors voilà, j'ai découvert l'école Pivaut l'année dernière, et je ne pense plus qu'à ça depuis. C'est un peu ma seule motivation!! =)
Et donc, j'ai lu pas mal de conversations sur le forum, mais il me reste encore quelques questions sans réponse...

Tout d'abord, quand est ce que l'on peut commencer à s'inscrire au concours ou demander un entretien? En fait sur ce niveau la je sais pas du tout comment ça se passe... =S Et quels sont en général les dates du concours? (oh pi temps que j'y suis, il coute combien? ^^)

Ensuite, est-il possible d'aller en TCDN sans passer par la prépa?
Et enfin, si je vous présente ces quelques dessins sortant de mon esprit, pourriez vous me dire si je dois plutôt commencer par la prépa ou tenter la TCDN?

Arf... des questions, toujours des questions... 2_1_2011[/url
[url=https://servimg.com/view/17051464/3]Arf... des questions, toujours des questions... 4_2_1110

Arf... des questions, toujours des questions... 7_11_110
Arf... des questions, toujours des questions... 11_3_110
Arf... des questions, toujours des questions... 16_11_10
Arf... des questions, toujours des questions... Grenou10
Arf... des questions, toujours des questions... Img_2910
Arf... des questions, toujours des questions... Img_1010
Arf... des questions, toujours des questions... Psyco-10

Bon voilà, c'est loin d'être tout...

Autre chose, à quel moment doit on présenter le book? Entretien ou concours?

J'attends vos réponses maintenant...

Tchoubidoo!! =)

La Djou!
Revenir en haut Aller en bas
Shunhaka
Petit poisson
Shunhaka


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2011

Arf... des questions, toujours des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arf... des questions, toujours des questions...   Arf... des questions, toujours des questions... EmptyMar 22 Nov - 20:50

Lol moi c'est pareil depuis que j'ai entendu parler de l'école Pivaut je ne pense qu'a ça mais je passerai le concours l'année prochaine car j'ai pas les moyens financier pour le moment, je dois me débrouiller toute seule pour payer mes études et minimum 3000€ l'année pendant au moins 3 ans + loyer c'est un sacré cout alors je vais devoir encore patienter 1 an ^^.

Alors je vais te dire se que je sais. On peut s'inscrire à partir de Janvier pour le concours après pour l'entretient(si tu veux aller en prépa direct) je pense qu'il faut appeler l'école pour voir avec eux... Cette année les dates du concours sont le 4 et 7 avril et le concours coute 30€

Après tu peux passer en TCDN directement par le concours donc je te conseil de passer le concours car si tu fais l'entretient et que t'es prise tu pars direct en prépa alors que si tu passe le concours tu peux rentré directement en TCDN et si tu le loupe tu va directement en prépa (selon la place) donc sa vaux mieux le cout de tenter le concours pour aller en TCDN car dans tout les cas tu peux aller en prépa...

Donc je te conseil de tenter ta chance on ne sais jamais et si t'y arrive pas t'aura la prépa^^, moi c'est se que je compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shunhaka.deviantart.com/
 
Arf... des questions, toujours des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours besoin d'infos
» questionS
» (encore) des questions.
» Beaucoup de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser