L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 questionS

Aller en bas 
+13
Khimeira
Misterberu
PXLcat
Jullye
Eiko
Debow
Marililc
wartixest
mikael201
Anaki
Babyjoy
EléaSowage
Packman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: questionS   questionS EmptyDim 2 Jan - 19:36

Voila je souhaite me présenter a la prépa de pivaut mais j'ai vraiment de gros doutes sur mes chances malgrès une forte motivation , je souhaite faire de l'animation , création d'univers depuis tout petit. Un book , je sais ce que c'est mais cela ma parait tres professionel , je n'ai que quelque dessins , des logos , reproduction de couverture de magazine colorié (goeland dernier en date ) , des personnage tirée de manga reproduit . Je n'ai jamais eu des cours de dessins , c'est un passion mais je suis limité car n'ayant pas eu de cours ... Il ya aussi un détail qui me questionne il y a un moment sur le site pivaut et la prépa il y avait marque de ramener des travaux créatif hors la c'est juste book . Je suis des cours d'art plastique en création numérique , je peut ramener c'est traveaux qui montre un coté créatif (affiche pour radio , création d'invitation a un vernissage , ... ) cela ma seras bénéfique? Le probleme est que je suis motivé mais avec un coup de crayon correcte mais leger... Vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyLun 3 Jan - 19:36

Pour rentrer en prépa c'est la motivation qui est le plus important. Je n'avais pas suivi de cours avant de rentrer et j'ai découvert la notion de "book" grâce à des peintres dans mon village (et encore ça n'avait pas été super clair sur le moment XD)
Si tu passes par un entretien présente tout ce que tu as fait de "graphique". Affiches et autres peut prouver ta curiosité, implication, soucis du monde réel du marché... si tu te vends correctement ce sera un plus !
Certains n'ont quasi jamais dessiné avant de rentrer à l'école ! En même temps c'est une école pour ça ...
Tente de faire du dessin d'observation (objet ou personne) c'est toujours un plus.

Après je ne saurais que te dire .... ah si ! Précise bien que tu es en prépa "DN" (pour dessin narratif) pour pouvoir aller en animation. L'autre prépa "AA" (arts appliqués) peut permettre d'y parvenir mais cela relève plus de l'exception ...

voili voilou
n'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyLun 3 Jan - 23:04

^^ tu est un peut l'ange de ce forum la seule quasiment a répondre a nos questions et merci , j'ai des questions subsitiaire , alors petit question a la con : si le forum est deserté ce n'est pas que c'est un ancien car j'en ai vu un autre de pivaut la cuisine ou truc dans le style? Ensuite tu en est a ta combien d'année a pivaut ? Question personnel : les étudiant de pivaut sont soudé? ou c'est j'essaye d'écraser les autres? Une bonne ambiance par année ? Dans l'ensemble? Et la plus importante mais je ne sais pas si tu pourras m'aider : l'école est certes peut couteuse par rapport a d'autre école du domaine mais couteuse quand meme ! Donc vu que c'est privé je crois qu'il n'existe aucune aide pour financer ces études? (hors le pret étudiant ) Et merki pour tout , tu ma un peut reboosté^^ meme si je pense que malgré ma motivation énorme ,j'ai tjr voulut faire cela , mais chance j'ai peur son mince^^ je fais essayer en janvier un rendez vous en esperant avoir plus de chance en début d'année car plus de place. Et travaille bien :p
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 20:04

La cuisine a été créé par des gens de pivaut mais c'est (ou c'était) à mon sens plus une réunion de pote qu'un endroit où l'on pouvait s'informer sur pivaut. Nan la désertion s'explique par le boulot et l'envie ensuite d'avoir une vie IRL dans le temps qui reste ^^

Je suis en TCDN donc ma 2e année dans l'école.

L'ambiance de classe : bon enfant. Certains ressentent plus que d'autres un esprit de compétition... ça dépend qui est autour de toi. Certains ont besoin d'une pression pour s'améliorer et d'autres le contraire... faut juste le savoir et s'entourer de personne qui te poussent ou te tirent vers le haut plutôt que se laisser étouffer. Tout le monde vient d'horizons différents donc c'est sûr que l'on n'a pas des affinités avec tout le monde :) Sinon ce n'est pas une école où les élèves sont foncièrement intolérants, etc. comme on peut le voir dans certaines école. Si tu te ramènes un jour avec un bas de pyjama (ça s'est vu) t'auras juste droit à des questions du genre "c'est un vestige de ta nuit de travail ou une tentative pour la mode confort"...et encore ! ^^ Pas sûr. Après vu que la répartition des spécialités se fait en fonction du classement il est certain qu'il y a un fond de compétition mais ça se voit surtout en TC (tronc commun donc après la prépa). A partir de la "2e année" (après la TCDN) c'est plus "colonie de vacances au niveau de l'ambiance.

Les aides ... on a le droit bien sûr aux APL et ce genre d'aides non-réservées aux boursiers mais sinon : non.

Merde pour ton RDV en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Babyjoy
Petit poisson
Babyjoy


Nombre de messages : 13
Age : 31
Où bulle-je? : Nantes!AHAHAH!
Date d'inscription : 16/02/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 20:37

coucou! je peux peut-être ajouter mon avis! (arf un de plus c'est toujours ça de gagné!^^)

bon, que je t'explique mon cas: je n'ai pas fais de prépa à Pivaut, donc je ne peux pas vraiment t'en parler, cependant, j'ai passé le concours design d'espace, j'ai été prise directement (mais on est très peu à passer directement).
Mais bon ça revient au même tu dois faire un book, personnellement, je faisait du dessin par cours particulier depuis 7ans, c'est un avantage, mais ce n'est pas obligatoire, en effet tu es là pour apprendre! je faisais aussi l'option art plastique au lycée, c'est un petit plus, et enfin comme toi je dessinais et peignais à l'occasion. Tu dois faire un tri, sélectionne ce qui semble être le meilleur, si tu as beaucoup de choses, Pivaut ne regardera pas tout, et pourra louper certains trucs qui valent le coup d'être vu. Ensuite tout ce que tu peux mettre en plus de ta première sélection, fais le, mais tu devra encore sélectionner...Le tout est d'essayer de montrer que tu es polyvalent, en tout cas c'est ce que je pense!
Quant-à la motivation, faut aussi la montrer, je ne sais pas ce que tu comptes faire: prendre un rdv ac pivaut ou passer le concours, mais dans les deux cas il faut pas se démonter.

Puis, si tu rentres à Pivaut, tu verras il y a plutôt une bonne ambiance, il y a des groupes certes mais c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebaby-joy.skyrock.com
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 21:33

merci pour vos avis et vos conseilles . Je pourrais vous scanner un dessins que j'ai reproduit en partie et colorier pour vos avis , mais je pense que sa va bloquer car a part mes travaux fait par ordinateur qui sont des créations originals (qui sont assez "réussi" dans le sens que cela ne fait pas touriste qui utilise 3 couleur sur paint , sa se tient) , le reste c'est des reproduction donc il va peut etre pense que je manque d'inspiration hors ce n'est pas sa , mais mon trait n'est pas pres a faire des inventions , je fait des petits personnages mais vraiment vraiment basique genre logo , car quand j'essaye de faire plus dans le detail le trait parait mauvais ... Je compte prendre rendez vous pour la prépa pas le niveau pour le concour. Sa me fait plaisier de voir chaque soir mes réponses :p Et ce qui m'inquiéte aussi c'est quand je voit les dessins des personnes de pivaut Oo J'ai l'impression qu'il ya un abime en différence de niveau. Bref croisons les doigts , si je suis accepté je vais serrer le portefeuille , et sa a déja commence^^ Je suis hyper motivé et sa serait un coup de massue qu'il me refuse ou pire qu'il me dise que pour moi cette voie est infaisable. D'autre question : Le bulletin scolaire a un importance? J'ai fait une "affiche" (j'ai juste fait un petit montage sur toshop pour les métiers sur la musique après le bac ) , c'est utile de le préciser pour montrer que j'essaye de m'impliquer dans ce milieu , je reste pas cloitré chez moi . En attendant vos réponse avec impatience , en espérant vous croiser l'année prochaine

ps: demande de conseil, mon but final est de faire de l'animation 3D , car je pense que l'important est d'avoir la maitrise du flash , les dessins , les couleurs , les perspective ,...Qu'en pensez vous? Il y aussi un risque que je m'arrete au dessin animé de base
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 22:02

Si tu veux que l'on te dise ce que "nous" on pense de ton trait tu peux nous présenter tes travaux mais si ça peut t'aiguiller, ça ne te donnera aucune assurance.

Les "dessins des gens de pivaut", je ne sais pas si tu parles du site de l'école mais sachent qu'ils ne sont pas là par hasard. Un choix est fait pour mettre en valeur l'école (et parfois on se demande comment est fait le choix mais ça c'est une autre histoire) Wink Et ce n'est pas représentatif du niveau de la classe au début de l'année.

Le bulletin scolaire : à son importance mais n'est pas primordial. Certains rentrent sans le bac par exemple.

Pour l'affiche, si tu penses que cela peut présenter sous le meilleur jour une facette de ta personnalité, mets.

A pivaut il n'y a pas d'apprentissage à proprement parlé de la l'animation 3D par contre dès la 2e année DA, les élèves commencent à jouer avec Flash.
Le dessin, couleurs et pers, on patauge là dedans les années prépa et tronc commun et ce sont littéralement les bases :)
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 22:18

Oui , je sais pour le flash c'est pour sa que je pense que après apprendre a maitriser la 3D se fera assez vite . Et pour le dessins je sais que sa n'assure rien mais bon je doute vraiment la , je n'est pas réfléchis a faire autre chose , enfin pas réfléchi , je suis sur que je veut travailler dans ce domaine donc ... Et ensuite la section cinéma d'animation est pas bouché? Je veut dire par la que la plupart veulent faire cette section? car si c'est le cas certain on déja de tres bonne base en dessins hors je ne pense pas etre premier de ma promotion et donc ne plus avoir de place en Cinéma d'animation.

edit: J'ai était revoir ton blog pour voir tes premier dessins du blog je ne sais pas si tu était chez pivaut deja mais j'ai clairement pas encore le coup de crayon pour dessiner ce que tu as dessiner
edit2:je continue de revisiter ton blog(j'avais regarder que les 2-3 premiere page, et cela me fait peur que en prépa quand je vois tes dessins lors des premiers cours Oo je suis loin de sa, quand je vois la foret que tu a dessiner Shocked , a le doute c'est horrible , tu était une des "bonnes" dessinatrice de ta promo?
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 4 Jan - 23:53

Pour tes edit : Oui on peut dire ça. Je fais partie des 10 premiers de ma promo. Et si je ne dessinais pas vraiment avant pivaut, il est vrai que j'avais déjà quelques facilités. Donc faut pas que ça te démoralise !!!

Après, pour rentrer en cinéma d'animation la sélection se fait fin TCDN ; c'est à dire tu as 2 ans pour t'améliorer et je peux t'assurer qu'à dessiner tous les jours l'évolution est très rapide voire spectaculaire. Donc avant la fin du 2nd trimestre de TCDN tu peux considérer comme avoir des chances pour te retrouver en tête de classement et pouvoir intégrer la section de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMer 5 Jan - 0:01

ok , mais bon je suis quand meme tres loin de ce que tu fesais lors de ta prépa je crois , la foret la ma scotché la gestion des couleurs et autres^^ j'aimerai voir le travail d'autre éléve en prépa lorsqu'il rentre pour me donner une idée , encore merci pour ton écoute :p car je suis un casse c*uille . Je vais tenter et je verais bien .. On va tout miser sur la motif et le travail de graphiste sur ordi. Niark je verais un rapport de mon rendez vous , je viendrais surement encore te poser des question futile , déjà une a l'esprit j'avais lu si je ne me trompe pas que en prépa certain commencer par exemple en faisant un carré (perspective) sous plusieur angle et poser de facons différentes sur un support , sa me parait plus de mon niveau Very Happy je pourrais apprendre la bonne gestion des ombres et autres , si tu est au courant et aussi autre question futile (je suis une machine a question) j'ai vu quasiment que des "anciens"posté sur le forum , les nouveaux ne le connaisent pas ? le dénigre?
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMer 5 Jan - 0:14

En perspective on commence par les bases en effet, pareil en modèle vivant et autres. L4école ne cherche pas à te couler Very Happy

Les nouveaux ne le connaissent pas tous et on a nos groupes de classe sur facebook pour causer entre nous et échanger des documents donc le forum ici s'adresse vraiment plus aux futurs élèves. Pour bien faire faudrait refaire tout un forum mais finalement celui ci convient parfaitement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMer 5 Jan - 1:45

Alors quelque travaux assez miteux , je me sens faible Crying or Very sad 3 doc différent j'attend des critiques et avis comparé au prépa , mon imprimante est une dell vieille de 5 ans que j'ai ressortie juste pour cette occaz donc sale Very Happy

1er doc une reproduction partielle de la couv d'un mag goéland (gros probleme de couleur et trait sale car je l'ai beaucoup transporte donc il a souffert , pb de proportion; les couleur ce sont atténué aussi):
https://2img.net/r/ihimizer/img257/497/04012011232635.jpg

2 eme un travail sur toshop pour une radio local , le slogan n'est pas de moi , la probleme sur les couleur le rouge vif passe au marron , et le vert change aussi enfin bref:
https://2img.net/r/ihimizer/img222/189/04012011232505.jpg

Et pour finir un dessins d'une couverture d'un mangas aussi probleme de proportion coup , oreille , et dans l'epaisseur du trait aussi:
https://2img.net/r/ihimizer/img840/9494/04012011235249.jpg

J'attend des critiques conseil , mon estimation de chance^^ et voila merci pour tout
Petite question , encore oui encore ,le résultat pour la prépa et immédiat ( a l'entretien ) ou 1-2 semaine après?
Revenir en haut Aller en bas
Anaki
Poiscaillus jouflus
Anaki


Nombre de messages : 126
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyJeu 6 Jan - 23:48

Bonjour Packman
flower

Eléa m'a demandée de participer pour t'aiguiller un peu sur ton choix pour Pivaut (je suis sa charmante Colloc et coup de bol,je suis en deuxième année section animation. Celle que tu veux faire quoi Wink)

J'ai lu tout le topic, vu tes dessins, et franchement je n'ai qu'un seul conseil c'est de foncer! demande un rendez vous avec Mr Pivaut!
Bon certes tu commences tout juste le dessin et ça se "voit" , Mais tu es vraiment motivé et la Prépa, et bien ça sert à ça ! à Apprendre et a s'améliorer considérablement ! (personnellement j'ai été prise directement en Tronc commun parce que j'ai fait une prépa beaux arts et une année de communication visuelle avant ).

Bref, un seul mot d'ordre, si t'as la motivation , tu y arrivera ! Ce n'est qu'en se donnant les moyens d'y arriver qu'on atteint ses buts, alors va à cet entretient, montre à quel point tu es motivé et tout iras bien !
Tu galérera un peu en prépa , un peu en TC et un peu en Dessin animé, comme tout le monde en fait, parce que Pivaut demande beaucoup de travail et d'implication, mais 4a en vaut la peine et les résultats sont rapidement visibles !


si t as encore des doutes et des questions surtout hésite pas :3




Ps :Aléa , Pute, La deuxieme année c'est pas une colonie de vacances ...c'est un tournoie Pokémon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saganakiv2.blogspot.com/
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyJeu 6 Jan - 23:59

plantage dans l'édit Very Happy


Dernière édition par Packman le Ven 7 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaki
Poiscaillus jouflus
Anaki


Nombre de messages : 126
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyVen 7 Jan - 0:02

Je penses que tu doit montrer l'affiche parce que c'est ce que tu fais de "mieux " pour le moment !mais montre un plus grand nombre de dessins tradi que de dessins numériques, si tu veux entrer en DN
Revenir en haut Aller en bas
http://saganakiv2.blogspot.com/
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyVen 7 Jan - 0:08

Si tu pouvais essayer de m'aiguiller si tu le sais , de me dire le niveau des pivautiens en début de prépa , par exemple je sais que je serais dans les derniers au début mais le niveaux par rapport a moi et de ? Une galaxie ? Enorme? ou il ya plein de mec comme moi?
et si tu sais aussi pour le temps de réponse(d'acceptation en prépa)
Niark merci a vous 2 , va aussi falloir prendre l'habitude de bosser ... snif fini le glandage
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyVen 7 Jan - 0:11

Plein de mecs comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyVen 7 Jan - 0:18

Mais il y aura des filles comme toi pour que je me sente mauvais ^^ merci a toute les 2 je vous laisse bosser je pense poser un peu moins de question car j'en ai deja donner pas mal ^^ je vous tiendrais au courant et vu que vous répondez pas je pense que vous savez pas pour le délais de réponse . Et derniere question avant de partir Laughing c'est vrais que on devient ermite pendant 4 ans? Meme pas une petit soiré toute les 3 semaines? Le week aussi on est tellement chargé de boulot que finalement ce n'est plus une weekend ? Niark après sa je vous laisse bosser (enfin je pense Twisted Evil ) , et encore merki ( oh la vache je dit beaucoup merci).
Revenir en haut Aller en bas
mikael201
Petit poisson
mikael201


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptySam 8 Jan - 16:40

saloute , ne t'inquiète pas pour ton niveau , il y en a beaucoup qui ont de gros problèmes de proportion , anatomie etc en prépa , mais je peux te dire qu'avec les cours de modèle vivant tu progresse énormément en l'espace de 3 mois (il y en a pour qui c'est plus difficile ou qui mettrons plus de temps peut être )si tu es motivé que tu bosse chez toi il n'y a pas de raisons , applique les conseils des prof a la lettre sans penser que c'est toi qui a raison et tu verras sa viendra vite .Petit conseil , commence a faire beaucoup de croquis pour t'y habituer ,achète un carnet A5 et croque tout se que tu vois , il y en a pas mal qui dessine bien mais qui n'ont pas prit l'habitude de croquer ,du coup quant tu as deux semaines pour faire 25 croquis c'est dur de s'y mettre si tu n'est pas habituer , de plus sa va beaucoup t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellomike201.deviantart.com/
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 11 Jan - 19:56

Merci a tous pour vos conseille , le rendez vous est prit pour le 2 février 9h30(début des rendez vous en février) niark moment très important , je renouvelle ma question sur le délai de réponse sur l'acceptation si quelqu'un c'est renseigné entre temps . Ensuite je pense mettre une dizaine de travaux pour le book qu'en pensez vous? cela me semble un bon compromis entre trop et pas assez . Sinon si vous aviez des idée , conseil pour ma lettre de motivation.Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikael201
Petit poisson
mikael201


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyMar 11 Jan - 20:11

la lettre de motivation fait du classique , il va juste regarder si tu en a fait une , pour le délai d'acceptation il te dira tout de suite si tu es prit ou non , après je ne sais pas si sa lui arrive de refuser des gens du moment que tu peux payer , mais il sera plus ou moins enthousiaste selon ton book a mon avis ,après la secrétaire te donnera le dossier a remplir , puis tu le renvoi le plus tôt possible et voila tu es inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellomike201.deviantart.com/
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Petite nouvelle , dans mon cours de création graphique et numérique , on devait crée un pictogramme car les espaces numériques de ma ville (saint nazaire) et autres établissement qui veulent si identifier veulent un pictogramme , logo pour identifier ces lieux , et après un concours enfin une sélection entre 2 école de art plastique publique dont la mienne et un professionnel en graphisme mon pictogramme a était choisi officielement par la ville , donc sa fait bien certe mais cela intérreseras t'il monsieur pivaut car c'est un pictogramme simple (ba c'est le but du picto en meme temps ) et pas vraiment en rapport avec le dessins pur malgrès l'aspect graphique et recherche d'une idée?
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyVen 21 Jan - 0:14

ça l’intéressera. Mets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
Packman
Poiscaillus jouflus
Packman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyLun 24 Jan - 18:35

voici 2 petit reproduction d'un mangas nommé high school , donnez moi vos critique , ce que je dois travailler , si passeras a l'entretien pour pivaut ? au niveau du niveau justement^^ et de la 1ere image peut etre un peu choquante pour papy pivaut


https://2img.net/r/ihimizer/i/highschool1.jpg/ (pied a retravailler ainsi que main gauche (dans le bon sens )
https://2img.net/r/ihimizer/img62/345/highschool2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wartixest
Merlu
wartixest


Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : BZH
Date d'inscription : 23/01/2011

questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS EmptyLun 24 Jan - 22:50

Pour le premier dessin je peux pas te dire si ça passera ou pas avec le directeur vu que je ne le connais absolument pas (perso jle tenterais pas! Laughing ), et je confirme, faudra revoir les mains et je serais également tentée de dire qu'il ya un truc qui cloche au niveau du bide., enfin après j'y connais pas grand chose...

Pour le second, ba jle trouve plutôt bien, ya ptete juste les phalanges qui font un peu trop pointues, quoi que ça ne me choque pas plus que ça finalement, après c'est ptete le style du dessin aussi!

Après je peux pas vraiment te dire si je dessine mieux ou moins bien que toi vu que j'ai quelque peu arrêté de dessiner ce genre de dessin, en ce moment j'essaye de faire un peu plus réaliste (j'ai bien dit j'essaye, parce que ça marche pas vraiment^^'), j'ai pas encore créé de blog vu que j'ai pas grand chose à présenter pour le moment, mais cela ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://wartixest.over-blog.com
Contenu sponsorisé





questionS Empty
MessageSujet: Re: questionS   questionS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arf... des questions, toujours des questions...
» Quelques petites questions...
» (encore) des questions.
» Beaucoup de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser