L' aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questions sur la formation BD à Pivaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamplemousse
Petit poisson
pamplemousse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2011

questions sur la formation BD à Pivaut Empty
MessageSujet: questions sur la formation BD à Pivaut   questions sur la formation BD à Pivaut EmptyMer 11 Jan - 2:07

Bonsoir
je suis actuellement en TCDN à Pivaut et je souhaiterai intégrer la formation BD mais je voudrais surtout savoir ce qu'on y fais, comment se passe l'apprentissage de l'écriture d'un scénario, la description d'une psychologie de perso se fait uniquement par le dessin ou aussi par l'écrit? comment vous apprenez à rédiger les dialogues etc... et surtout : comment sont vos profs ?
j'attends vos réponses :) merci
Revenir en haut Aller en bas
EléaSowage
Admin
EléaSowage


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

questions sur la formation BD à Pivaut Empty
MessageSujet: Re: questions sur la formation BD à Pivaut   questions sur la formation BD à Pivaut EmptyVen 20 Jan - 0:45

Je te conseillerai d'aller voir directement les principaux concernés : les bd sont souvent dans les salles qui donnent sur le cours intérieur. Les illus sont souvent dans la salle 11 et les anim sont toujours dans la salle 4. On ne mord pas et on est passé par la TCDN nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture-noire.overblog.fr
 
questions sur la formation BD à Pivaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pivaut et formation web ?
» Arf... des questions, toujours des questions...
» questionS
» (encore) des questions.
» Beaucoup de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser